Règles

1. Comptes (sauf avis contraire)

Chaque joueur a le droit de contrôler un seul compte par univers. Chaque compte doit être joué par un seul joueur à la fois.

- Tout joueur ayant plusieurs comptes sur un univers verra tous ses comptes bloqués.

- Si plusieurs joueurs jouent sur la même IP. Ceux-ci doivent impérativement contacter l'administrateur afin d'expliquer pourquoi il y a un partage d'IP. Si jamais le propriétaire ne déclare pas son partage d'IP, il sera sanctionné.

- Un joueur reprenant le compte d'un autre joueur et n'ayant pas encore trouvé de repreneur pour son ancien compte, celui doit impérativement mettre son compte en mode vacances jusqu'a ce qu'il ait trouvé un repreneur. Il est préférable cependant de contacter un administrateur pour faire l'échange afin d'éviter les vols de comptes.


2. Pushing

Il n'est pas autorisé d'obtenir le bénéfice déloyal d'un compte plus bas classé que soi. Ceci inclut :

- Ressources envoyées d'un compte plus bas classé à plus haut classé avec aucune contrepartie en retour.

- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !

- L'échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

- Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 iridium contre 1 onyx, 3.5 onyx contre 1 tritium, ou 3.5 iridium contre 1 tritium mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum! Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.


3. Bashing

Il n'est pas autorisé d'attaquer n'importe quelle planète donnée ou lune appartenant à un joueur plus de 4 fois dans une période de 24 heures. Cependant vous pouvez attaquer 4 fois simultamement.

- Les attaques contre une lune en mode destruction comptent dans le bash.

- Les flottes attaquantes complètement détruites au cours du combat ne comptent pas pour une attaque.

- Si votre Alliance est en guerre avec une autre Alliance. La guerre doit être annoncée au forum et les deux leaders doivent être d'accord avec les termes.

- La guerre commence seulement 12 heures après la déclaration sur le forum guerre pour que le bash soit levé.


4. Bugusing

L'utilisation d'un bug dans un but lucratif est strictement interdit. Si vous trouvez un bug il est impératif d'avertir un administrateur, sous peine de sanctions.


5. Les menaces

Les menaces, insultes et autres sont absolument interdites (sanctions).


6. Spam

N'importe quelle intention de saturer une interface de joueurs par n'importe quelle méthode sera sanctionnée. Ceci inclut, mais n'est pas limité à:

- Spam de Messages Personnel

- Spam de sondes

- etc


7. Pull

Si un joueur est plus faible que vous, vous avez le droit de lui donner des ressources sans contrepartie.


8. Sitting

Le sitting de compte est lié au respect des règles suivantes :

- Un compte ne peut être sitté que pour 48 heures consécutives.

- Un opérateur de l'univers doit impérativement être informé par mail de ce sitting.

- Lorsque le compte est sitté, le surveillant a le droit d'activer des constructions de bâtiments ou de lancer des recherches avec les ressources présentes sur la planète.

- Un compte ne peut être sitté qu'après une existence de 14 jours.

- Seules les missions de transport ou de stationnement sont autorisées.

- Pendant le sitting, seul le sitteur est autorisé à ce connecter.


Pour compléter ce reglement, prenez connaissance des Termes et Conditions que vous devez respecter !


Destiny